Votre mairie / Actualités / 🔴 Canicule – Vigilance et solidarité

🔴 Canicule – Vigilance et solidarité

Le département des Vosges est en alerte rouge chaleur.

Les bons gestes Ă  adopter :
• Buvez régulièrement
• Restez dans les pièces fraîches
• Évitez les efforts aux heures chaudes
• Prenez soin des enfants et des aînés

👪  Ensemble, veillons les uns sur les autres.
Soyons attentifs à nos voisins, notamment les personnes âgées.
En cas d’urgence : appelez le 15.
La mairie reste mobilisée et solidaire face à la chaleur.